Jonas D. Götzinger 2ème ClasseEst incollable sur le Bateau ▬ Messages ▬: 121 ▬ Date d'inscription ▬: 31/05/2011
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Ian Somerhalder ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: Jonas Götzinger Sam 11 Fév - 18:25 | |
| | Sonniya G. Nerverwith a écrit: | Et si on se faisait un lien ennemis pour une fois? |
C'est pas mal ça mais qu'est ce que tu n'aimerais pas chez Jonas? Pas son physique j'imagine lol |
|
Rowan T. Winstons AdministrateurIngénieur/Constructeur du heaven Boat ▬ Messages ▬: 604 ▬ Date d'inscription ▬: 05/03/2010 ▬ Ton Age ▬: 23 ▬ Age du Perso ▬: 26 ans
▬ Métier ▬: Ingénieur / Technicien
▬ Citation ▬: Les femmes sont des démons qui font entrer en enfer par la porte du paradis.
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Chad Michael Murray ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: Jonas Götzinger Dim 19 Fév - 22:43 | |
| Elle apprécie des gens que je déteste, elle déteste ceux que j'aime bien mais c'est une véritable emmerdeuse en fait  Pas étonnant qu'il ne soit pas de notre côté après! _________________  | Lève le nez de ton pc et compose ta vie comme tu alignerais tes lignes de codes et les clics de souris..! |
|
|
Adriyanna M. Padolsky EquipageResponsable de bar, Barmaid ▬ Messages ▬: 43 ▬ Date d'inscription ▬: 19/12/2011 ▬ Ton Age ▬: 26 ▬ Age du Perso ▬: 24 ans
▬ Métier ▬: Responsable Barmaid
▬ Citation ▬: « La Vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber »
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Nina Dobrev ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: Jonas Götzinger Sam 25 Fév - 23:20 | |
| Faudra qu'on se fasse un lien Jonas ! |
|
Jonas D. Götzinger 2ème ClasseEst incollable sur le Bateau ▬ Messages ▬: 121 ▬ Date d'inscription ▬: 31/05/2011
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Ian Somerhalder ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: Jonas Götzinger Lun 27 Fév - 0:18 | |
| LOL Rowan Je snes que tu l'aimes beaucoup Sonniya ^^
Adriyanna ma chère il est obligatoire qu'on se fasse un lien ! Je vote pour un lien positif déjà ! |
|