Forum RPG croisière. Bienvenue à bord du Heaven Boat, le plus grand bateau de croisière jamais construit. Vous allez embarquer pour une croisière incroyable autour du monde ! |
|
| Auteur | Message |
|---|
Heaven J. Kersonn 2ème ClasseEst incollable sur le Bateau ▬ Messages ▬: 104 ▬ Date d'inscription ▬: 23/05/2011 ▬ Age du Perso ▬: 31 ans je vieillis à vue d'oeil lol
▬ Métier ▬: Je suis une productrice connue et reconnue
 | Sujet: Garden Party {Open ! Ven 3 Juin - 21:57 | |
| Garden Party {Open to everyone who wants ! Je m'étais levée de bonne heure pour préparer avec mes serviteurs la réception que j'allais donner dans la journée. Tout devait être prêt à 11h. J'avais donné mes ordres déjà depuis la veille au soir mais il y avait encore quelques petites choses à mettre au point. Arrivée dans le jardin du Heaven Boat, je partis en direction de la personne que j'avais chargé d'organiser cette Garden Party. Je la saluai et lui demandai si tout se passait bien.
-"Bonjour Jeff, tout se passe bien?"
-"Oui bien sûr madame. Les tables avaient un peu de retard mais elles sont arrivées depuis cinq minutes, j'ai chargé Bill de s'occuper de les mettre avec trois autres personnes. Les chaises sont en train d'être décorées de fleurs bleues comme vous l'avez exigé. "
Je le regardai avec intérêt réfléchissant à ce que j'avais dit la veille. Oui c'était effectivement des fleurs bleues que j'avais demandé. Je le regardai donc et lui répondit:
-"Bien Jeff, continuez comme ça. Est ce que tout sera prêt pour l'heure?"
Il me regarda et me sourit.
-"Oui tout sera prêt quand les premiers invités arriveront. "
J'avais confiance en lui donc je ne le contredis pas. Je savais cependant que ce ne serait pas très aisé pour lui de tout terminer à temps même si il avait la volonté. Il y avait encore pas mal de travail devant nous. Après donc pas mal de temps et quelques petites réprimandes à droite et à gauche, tout fut terminé et les premiers invités arrivaient déjà.
Je m'avançai donc vers l'entrée du jardin où une magnifique arche avait été mise en décoration. Plusieurs amis arrivaient déjà. Des amis producteurs mais aussi plusieurs acteurs, mannequins ou sportifs que j'appréciai particulièrement. Toujours avec un grand sourire au bord des lèvres, je les accueillais un par un. La Garden Party commençait donc maintenant.
|
|  | | Kacey A. Bugojy 1ère ClasseNouveau Riche ▬ Messages ▬: 228 ▬ Date d'inscription ▬: 13/04/2011 ▬ Ton Age ▬: 17 ▬ Age du Perso ▬: 28 ans
▬ Métier ▬: Artiste peintre et chanteuse
▬ Citation ▬: All's fair in love and war
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Le nom de la célébrité sur votre avatar ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: Garden Party {Open ! Lun 6 Juin - 21:10 | |
| Le temps passait déjà trop vite sur le Heaven Boat, quelques jours avaient passées et déjà de nouvelles rencontres avaient débutés. Dès soirées étaient organisées, des déjeuners planifiés, des fêtes programmées. Il ne se passait pas un jour sans que des rencontres se soient effectuées.
Aujourd’hui j’avais prévu de me rendre à une party élaborée sur le jardin botanique qui se situait au cœur même du bateau et réalisée par la célèbre productrice japonaise Heaven J. Kersonn. Elle résidait aussi le Heaven Boat et cela faisait déjà quelques temps qu’elle m’avait demandée à nous rencontrés. Je ne savais pas trop quoi mettre, cela débuterait dans les alentours de 11 heures, une tenue trop décontractée ferrai mouche dans une party, une tenue trop chic passerait trop soirée. Il fallait que ce soit parfait, je cherchais donc dans ma garde robe quelle que chose d’élégant et de simple.
Je trouvais d’abord, une robe courte et moulante de couleur beige, je l’enfilai et me contemplai dans le miroir. Cette robe m’allais très bien mais n’était certainement pas adaptée pour la situation. Je l’enlevai et me penchai de nouveau sur mon dressing. Puis cette robe verte et blanche ma parus inévitable, je la portais de suite et scrutai mon reflet. Elle était parfaite, j’étais sure que je serrai adaptée pour l’occasion, le vert s’accorderai avec le thème des plantes et le blanc avec la lumière de la matinée.
Il ne me restait plus que de me coiffer et me maquiller, chose que je fis rapidement pour ne pas arriver en retard. Je n’étais toujours pas habituée à ce gigantisme bateau, et j’aurai sûrement du mal à retrouver le Jardin Botanique. Heureusement avec l’aide des nombreux personnelles je réussis à trouver mon chemin.
Enfin arrivée, j’observai la salle. La productrice c’était donnée beaucoup de mal, même les chaises étaient décorées de fleures bleues. Je m’avançai essayant de me frayer un passage parmi les invités de luxe, et j’aperçu Heaven, elle m’aperçut aussi car elle s’avançait vers moi. |
|  | | Svetlannia N. Zataparova EquipageGérante de Nightclub ▬ Messages ▬: 95 ▬ Date d'inscription ▬: 22/05/2011
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Yulia Savicheva ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: Garden Party {Open ! Dim 26 Juin - 23:02 | |
| La journée avait bien commencé, j'avais été invitée par un jeune homme à la garden party de Heaven Kersonn. Je n'en revenais pas, c'était une scénariste bien connue et j'allais pouvoir la rencontrer c'était pour moi un véritable honneur. J'arrivais dans le jardin où avait lieu la garden party cherchant des yeux le garçon qui m'avait donné l'invitation mais même après avoir attendu plus d'une heure, je ne le vis pas arriver. M'avait il posé un lapin? Peut être bien que oui en fait ...
J'avançais donc vers les tables où de magnifiques plats en argent était posés. La nourriture semblait être abondante et surtout diverse. Je n'osais pas me servir en première j'attendis donc que quelqu'un le fasse en premier. J'attendis assez longtemps mais quelqu'un se décida à commencer les plats. Je fis de même juste à ce moment là je sentis une main sur mon épaule. Je n'avais pas la moindre idée de qui ce pouvait être. je me retournais et à ce moment là la surprise fut totale pour moi.
- Bonsoir, je me présente Svetlannia Zataparova.
La personne qui était à côté de moi m'impressionnait, je n'avais pas l'habitude d'être en la présence d'une telle personnalité. |
|  | | Irina S. Smalltown AdministratriceRédactrice en Chef du Journal ▬ Messages ▬: 323 ▬ Date d'inscription ▬: 18/03/2010 ▬ Ton Age ▬: 24 ▬ Age du Perso ▬: 28 ans
▬ Métier ▬: Rédactrice en chef du Journal
▬ Citation ▬: We can do no great thing, only small things with great love ...♥
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Alsou ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: Garden Party {Open ! Lun 16 Jan - 21:13 | |
| J'étais en plein travail ce jour là. On m'avait dit que certaines stars avaient prévues une petite soirée festive dans le Jardin Botanique du paquebot, le problème était que je n'avais eu aucune explication en plus. Je ne savais pas du tout qui était là pour cette fête et encore moins qui l'avait organisée, j'étais vraiment mal partie pour cette chasse au scoop mais je ne me laissais jamais abattre même si j'avais vraiment de quoi l'être.
Me voila donc dans le jardin botanique, j'étais passé un peu partout en essayant de ne pas me perdre. Je m'étais un peu perdue en faisant le tour du paquebot mais j'avais finalement réussi à retrouver mon chemin parmi le nombre grandissant de passagers et de passagères.
Je m'approchai donc tranquillement mais tout de même avec une certaine appréhension de cet endroit. Il y avait déjà du monde d'arrivé, pas beaucoup bien sur car j'étais vraiment en avance mais je n'étais pas sure de l'endroit où se produirait cette petite sauterie. J'approchais encore un peu plus prêt, mon appareil caché dans un sac qui pouvait ressembler à un sac à dos. Je faisais bien attention à ce qu'on ne me remarque pas. Pour le moment personne n'avait remarqué ma présence, et j'eus bientôt la confirmation de ce que je pensais, l'hôte dis lui même à l'un de ses amis que c'était ici qu'il faisait sa fête.
Je rentrai alors chez moi ou plutôt dans ma cabine pour mettre une robe de cocktail pour ne pas me faire remarquer. Puis je repris la direction du jardin botanique où la fête allait commencer. En arrivant l'hôte m'arrêta me demandant mon invitation ... heureusement j'avais finit par en trouver une grâce à mon ami le commandant de bord, Evan Ernest. _________________  | ■ Ирина Азарова ■ As I close my eyes I realize, It's for you I breathe and stay alive, And a halt I'm asking for more, Is a chance to feel you once more, Is a chance to love you once more. You are in my heart, You are in my mind, Everywhere I go, Every face I see, The air I breathe, The ground I stand on, You are in every smile, Every teardrop. |
|
|  | |