Forum RPG croisière. Bienvenue à bord du Heaven Boat, le plus grand bateau de croisière jamais construit. Vous allez embarquer pour une croisière incroyable autour du monde !
AdministrateurIngénieur/Constructeur du heaven Boat
▬ Messages ▬: 604 ▬ Date d'inscription ▬: 05/03/2010 ▬ Ton Age ▬: 23 ▬ Age du Perso ▬: 26 ans
▬ Métier ▬: Ingénieur / Technicien
▬ Citation ▬: Les femmes sont des démons qui font entrer en enfer par la porte du paradis.
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Chad Michael Murray ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:
Sujet: Re: La guerre des sexes Dim 19 Fév - 22:46
513
▬ Messages ▬: 1508 ▬ Date d'inscription ▬: 29/01/2010 ▬ Ton Age ▬: 23 ▬ Citation ▬: La Vie ne vaut d'être vécue que par les voyages et les rencontres, à bord vous ferez les deux !
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Michael Vartan ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:
Sujet: Re: La guerre des sexes Lun 20 Fév - 15:32
512
Maël De Hunéau
1ère ClasseNouveau Riche
▬ Messages ▬: 187 ▬ Date d'inscription ▬: 18/06/2011 ▬ Ton Age ▬: 25 ▬ Age du Perso ▬: 24 ans
▬ Métier ▬: PDG d'une grande entreprise
▬ Citation ▬: Dans mes yeux je garde toutes les couleurs de ton cœur au paysage enchanteur.
Sujet: Re: La guerre des sexes Lun 20 Fév - 17:47
511
Margaux L. Hedgens
Modératrice / AnimatricePassagère du bateau
▬ Messages ▬: 72 ▬ Date d'inscription ▬: 23/01/2012 ▬ Ton Age ▬: 13 ▬ Age du Perso ▬: 18
▬ Citation ▬: « On ne voyage pas pour avoir voyagé mais pour voyager. »
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Vanessa Hudgens ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:
Sujet: Re: La guerre des sexes Lun 20 Fév - 17:56
512
Rowan T. Winstons
AdministrateurIngénieur/Constructeur du heaven Boat
▬ Messages ▬: 604 ▬ Date d'inscription ▬: 05/03/2010 ▬ Ton Age ▬: 23 ▬ Age du Perso ▬: 26 ans
▬ Métier ▬: Ingénieur / Technicien
▬ Citation ▬: Les femmes sont des démons qui font entrer en enfer par la porte du paradis.
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Chad Michael Murray ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:
Sujet: Re: La guerre des sexes Lun 20 Fév - 19:11
511
▬ Messages ▬: 1614 ▬ Date d'inscription ▬: 27/02/2010 ▬ Ton Age ▬: 23 ▬ Age du Perso ▬: 24 ans
▬ Métier ▬: Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement
▬ Citation ▬: Welcome Aboard
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Kristen Bell ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:
Sujet: Re: La guerre des sexes Sam 25 Fév - 23:03
512 non mais oh
▬ Messages ▬: 187 ▬ Date d'inscription ▬: 18/06/2011 ▬ Ton Age ▬: 25 ▬ Age du Perso ▬: 24 ans
▬ Citation ▬: Dans mes yeux je garde toutes les couleurs de ton cœur au paysage enchanteur.
Sujet: Re: La guerre des sexes Dim 26 Fév - 15:38
511
Jonas D. Götzinger
2ème ClasseEst incollable sur le Bateau
▬ Messages ▬: 121 ▬ Date d'inscription ▬: 31/05/2011
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Ian Somerhalder ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:
Sujet: Re: La guerre des sexes Lun 27 Fév - 0:09
510, allez les mecs ! Là on y va on va les bouter hors d'ici !
Maël De Hunéau
1ère ClasseNouveau Riche
Sujet: Re: La guerre des sexes Lun 27 Fév - 18:10
509
Doré Thorton
EquipageStyliste
▬ Messages ▬: 416 ▬ Date d'inscription ▬: 21/06/2011 ▬ Age du Perso ▬: 24