Irina S. Smalltown AdministratriceRédactrice en Chef du Journal ▬ Messages ▬: 323 ▬ Date d'inscription ▬: 18/03/2010 ▬ Ton Age ▬: 24 ▬ Age du Perso ▬: 28 ans
▬ Métier ▬: Rédactrice en chef du Journal
▬ Citation ▬: We can do no great thing, only small things with great love ...♥
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Alsou ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: Interview & Rencontre de vieux amis { EVAN & IRINA } Sam 26 Nov - 18:16 | |
|  | Résumé:
La journée était commencée depuis déjà un bon bout de temps, j'étais en proie à la panique j'avais, avec mon équipe de journalistes, plus de deux jours de retard sur la publication du premier numéro du magasine. Ma seule chance de pouvoir publier dans les temps était d'interviewer plusieurs passagers sur le bateau. J'avais appris récemment que mon vieil ami Evan était le capitaine du bateau, je lui avais donc proposé de l'interviewer pour le magasine, il allait peut être me sauver la vie. |
Assise dans mon fauteuil depuis le début je commençais à avoir envie de bouger malheureusement ce n'était pas le moment et je devais terminer cette foutue interview qui ne m'avait pas mise des plus à l'aise avec Evan. Je continuais depuis le début mes questions et Evan répondait gentiment à celles-ci. Je venais d'ailleurs de lui demander quel était la composition de l'équipage, il me répondit donc sans rentrer trop dans les détails.
- « Absolument, nous avons une équipe efficace et ayant pour la plupart de nombreuses années d’expérience. je peux vous parler de quelques personnes vraiment atypiques sur le bateau ou ayant une très grande importance de par leur métier. »
Il se tut pendant quelques secondes où il semblait réfléchir. A quoi réfléchissait-il? Non vraiment je me posais la question, j'avais juste posé une question anodine et complètement banale sur la composition de l'équipage je ne pensais pas lui avoir demandé de révéler un secret d'état. Puis soudain il reprit ses réponses. Je l'écoutais attentivement pour noter scrupuleusement sa réponse afin de coller au mieux à ce qu'il disait.
- « Pour faire simple le bateau a été construit par une équipe d'ingénieurs, les meilleurs, dont l'un d'entre eux Rowan Winstons, un britannique, est le plus jeune. Je peux également vous parler de la directrice de croisière, Sonniya Nerverwith une jeune américaine que l'on à embauché pour son expérience mais surtout pour ses compétences. Notre équipage est gigantesque, nous avons de nombreuses personnes qui travaillent à bord pour le confort de tous, et ils méritent tous que l'on parle d'eux, je vous invite vraiment à les rencontrer et si vous en avez l'occasion de parler avec eux. »
- J'ai eu l'occasion de croiser quelques personnes en effet mais nous n'osons pas vraiment les déranger en leur parlant ... une dernière question pour terminer, voulez vous dire que vous conseillez à nos lecteurs de discuter avec les membres du personnel si ils en ont l'occasion?
C'était une bonne idée ça. Les membres de l'équipage semblait vraiment sympathique et puis même si ils bossaient à bord du paquebot ils étaient là aussi pour contribuer à la bonne humeur à bord. J'avais ajouté à la fin d'ailleurs que c'était ma dernière question, je ne voulais pas ennuyer trop longtemps Evan.
_________________  | ■ Ирина Азарова ■ As I close my eyes I realize, It's for you I breathe and stay alive, And a halt I'm asking for more, Is a chance to feel you once more, Is a chance to love you once more. You are in my heart, You are in my mind, Everywhere I go, Every face I see, The air I breathe, The ground I stand on, You are in every smile, Every teardrop. |
|
|
Evan D. Ernest Fondateur & AdminCommandant du Heaven Boat ▬ Messages ▬: 1508 ▬ Date d'inscription ▬: 29/01/2010 ▬ Ton Age ▬: 23 ▬ Citation ▬: La Vie ne vaut d'être vécue que par les voyages et les rencontres, à bord vous ferez les deux !
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Michael Vartan ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: Interview & Rencontre de vieux amis { EVAN & IRINA } Dim 5 Fév - 1:00 | |
| Ouf l'interview arriva à sa fin ! Je n'en pouvais plus. je n'avais jamais aimé ce genre de chose que je trouvais complètement idiotes mais quand j'avais su qui était la journaliste qui allait m'interviewer je n'ai pas hésité une seconde ! J'ai accepté bien entendu. Et j'avais bien fait, vous voyez, je me retrouvais maintenant avec mon ex à la fin d'une interview au commandant de bord, c'est à dire moi, et je me demandais bien ce que j'allais faire après cette dernière réponse de ma part.
- J'ai eu l'occasion de croiser quelques personnes en effet mais nous n'osons pas vraiment les déranger en leur parlant ... une dernière question pour terminer, voulez vous dire que vous conseillez à nos lecteurs de discuter avec les membres du personnel si ils en ont l'occasion?
- « Tout à fait. Les membres qui composent l'équipage du Heaven Boat sont des personnes accessibles et à l'écoute. Vous savez ce sont des humains et ils aiment aussi avoir du contact avec des êtres humains. malgré le fait qu'ils soient là en théorie pour vous satisfaire, ils sont également là pour un temps très long encore inconnu à ce jour, un temps pourra durer un an voire bien plus. Imaginez un peu travailler sur un bateau où on vous prend pour des robots et où personne ne vous parle à cause de cela. Donc oui, je vous conseille vivement de prendre contact avec l'équipage, vous verrez ils sont très sympathiques et surtout ils ne mort pas. »
Terminer sur une petite note d'humour était pas mal je trouvais. Jusque là nous avions parlé d'un peu de tout mais l'humour était plutôt absent. Cela venait sans doute du fait que je n'étais pas du à l'aise dans ce genre d'interview. Heureusement que c'était Irina qui la faisait, et encore je dis heureusement ... se retrouver avec son ex n'était pas un exercice facile pour moi. A la fin de l'interview j'observais longuement Irina l'air un peu bête repensant à toutes ces années que nous avions passé ensemble. Après une bonne dizaine de secondes je lui proposais de l'inviter au restaurant histoire de parler un peu en toute amitié bien sûr.
- « Maintenant que ton interview est terminée, que dirais-tu de déjeuner ou de diner avec moi ce midi ou ce soir comme tu préfère? Il serait intéressant que l'on discute un peu de se que l'on est devenu et j'aimerais beaucoup entendre ton histoire. »
Allait elle accepter cette invitation qui arrivait comme un cheveu sur la soupe? Je n'en étais pas certain. Nous ne nous étions pas vus depuis tant d'années ! De plus les circonstances dans lesquelles nous nous étions quittés n'étaient pas très bonnes, j'avais très peur qu'elle n'ait pas oublié le passé ou qu'elle ne soit pas passée à autre chose depuis ces années.
|
|