Stanislav Valentinov 1ère ClasseRiche & Connu(e) ▬ Messages ▬: 337 ▬ Date d'inscription ▬: 23/02/2011 ▬ Ton Age ▬: 40 ▬ Age du Perso ▬: 39 ans
▬ Métier ▬: Bras droit de Mirotch, co-dirigeant du club Prostitioutka à Moscou, est sur le Heaven Boat pour affaires
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Collin Farrell ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | |
Oksana I. Mirotcha Star du Bateau ▬ Messages ▬: 574 ▬ Date d'inscription ▬: 08/03/2010 ▬ Ton Age ▬: 23 ▬ Age du Perso ▬: 22 ans
▬ Métier ▬: Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par le Heaven Boat.
▬ Citation ▬: « Здравствуй, Дуду Через две минуты из этой комнаты будет откачан воздух И ты умрёшь Чтобы выжить - ты должен решить головоломку »
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Natalia Podolskaya ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: Retrouvailles quelques peu inattendues ... sauf pour moi [PV Oksan'] Lun 4 Juil - 21:21 | |
| Stanislav sembla beaucoup plus distant d'un coup. Il n'y avait apparemment aucune raison apparente à cette distance soudain instaurée entre nos deux. Il avait continué à me rendre mes baisers pendant encore un petit moment mais il stoppa en prenant les bras quelques secondes plus tard. Je fus très surprise et cela se lisait sur mon visage, c'était garantit. Je ne comprenais plus rien et le regardais dubitativement. Il me proposa de sortir du sauna et de se revoir un peu plus tard dans la soirée au restaurant. Pourquoi parlait il se ça maintenant? Oh et puis après tout pourquoi pas.
- « Ce soir? Ouais je suis partante, on se rejoint où? Je ne connais pas bien le bateau pour le moment du sais. »
C'était vraiment, je ne connaissais pas cet immense truc en tôle sur lequel nous flottions depuis le départ, c'était quasiment une ville d'ailleurs, très difficile pour s'y repérer. J'imaginais déjà la galère sans nom que serait de trouver un restaurant sur le bateau, j'allais surement avoir besoin d'un peu d'aide.
- « Tu t'en sors toi sur le bateau? Moi c'est une horreur ... »
|
|
Stanislav Valentinov 1ère ClasseRiche & Connu(e) ▬ Messages ▬: 337 ▬ Date d'inscription ▬: 23/02/2011 ▬ Ton Age ▬: 40 ▬ Age du Perso ▬: 39 ans
▬ Métier ▬: Bras droit de Mirotch, co-dirigeant du club Prostitioutka à Moscou, est sur le Heaven Boat pour affaires
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Collin Farrell ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | |
Oksana I. Mirotcha Star du Bateau ▬ Messages ▬: 574 ▬ Date d'inscription ▬: 08/03/2010 ▬ Ton Age ▬: 23 ▬ Age du Perso ▬: 22 ans
▬ Métier ▬: Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par le Heaven Boat.
▬ Citation ▬: « Здравствуй, Дуду Через две минуты из этой комнаты будет откачан воздух И ты умрёшь Чтобы выжить - ты должен решить головоломку »
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Natalia Podolskaya ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: Retrouvailles quelques peu inattendues ... sauf pour moi [PV Oksan'] Ven 15 Juil - 19:41 | |
| |
|