en cours d'écriture

Forum RPG croisière. Bienvenue à bord du Heaven Boat, le plus grand bateau de croisière jamais construit. Vous allez embarquer pour une croisière incroyable autour du monde !

Partager | 

Un petit café bien noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mashiro Takashima
PersonnelDJ & Animation de Soirée

▬ Messages ▬: 150
▬ Date d'inscription ▬: 14/06/2010
▬ Age du Perso ▬: 20 ans

▬ Métier ▬: Étudiant en langue, interprète

▬ Citation ▬: Échouer une fois ne signifie pas s'éloigner de la réussite, c'est expérimenter un chemin alternatif.

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Mashiro
▬ Vos Secrets & Co ▬:
▬ Vos Relations à Bord ▬:

MessageSujet: Re: Un petit café bien noir...    Sam 16 Juil - 18:19

Reiko écouta attentivement la jeune femme devant lui et il acquiesça d’un signe de la tête son sourire fendu pratiquement à toucher à ses oreilles. Il vivait depuis bien longtemps sur des coups de tête, ou plutôt sur des coups de foudre, il y avait des choses qu’il ne fallait vraiment pas manquer dans une vie. Et selon lui la vie était beaucoup trop courte pour commencer a ce plaindre, de toute manière si il n’aimait pas quelques chose il le supprimait très vite de sa vie. Bon ce genre de comportement avait bien malheureusement été ce qui avait le plus couper ses relations avec le reste des membres de sa famille proche, mais pour toujours il seraient lier. Peut-être qu’un jour ils apprendraient à l’accepter comme il était et comme les autres avaient appris à le connaître tout simplement différent.

-Merci beaucoup… pour le moment je ne fais que la musique… je tente de vite m’améliorer dans la langue commune… pour pouvoir être plus à l’aise derrière le micro…

La jeune femme repris alors la parole quelques temps après il l’écouta avec la même attention s’assissent confortablement sur le tabouret. Il joua sans vraiment s’en apercevoir avec le fil de ses écouteurs.

-Oui j’ai quelques idées j’ai fait ce genre de chose au Japon dans divers boite de nuit… mais je vais devoir faire quelques test pour être aux points avec les gens ici….

Il inclina légèrement la tête elle voulait entendre ce qu’il fessait il senti alors ses joues devenir quelques peu rouges. Il n’avait pas l’habitude de faire entendre le produit en court de réalisation. Et ceci encore moins à une personne qu’il ne connaissait que depuis peu de temps.

-Oui sa me ferrais plaisir… mais je devrais trouver celle que je pourrais vous faire écouter… je suis très critique envers ce que je fais… mais si vous le désirez vraiment je pourrais vous faire écouter ce qui se trouve sur mon lecteur que j’ai modifié… elles ne sont pas toutes terminé selon mes goûts, mais sa montre un peu ce que j’aime miser tout de même.

Toujours le même trop grand respect, il ne pouvait dire non, il n’avait même pas souvenir de ce l’avoir fait déjà ouvertement dire. Il la regarda quelque secondes attendant sa réponse prenant du bout des doigts son lecteur de musique.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenboat.com/t1090-mashiro-petit-interprete
Sonniya G. Nerverwith
AdministratriceDirectrice de Croisière

▬ Messages ▬: 1614
▬ Date d'inscription ▬: 27/02/2010
▬ Ton Age ▬: 23
▬ Age du Perso ▬: 24 ans

▬ Métier ▬: Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement

▬ Citation ▬: Welcome Aboard

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Kristen Bell
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Un petit café bien noir...    Sam 23 Juil - 21:32

Le jeune DJ était vraiment quelqu'un de fort sympathique, il me paraissait un peu timide ce qui me faisait très bizarre car en règle générale les DJ ont plutôt tendance à être extravertis plus qu'introvertis. Bref je passais un bon moment de détente pur avec lui près de la machine à café. Nous n'étions que deux et pourtant la journée touchait à sa fin, nous aurions du être bien plus normalement. Et pourtant j'étais très heureuse de ne pas me retrouver encore en compagnie de nombreuses personnes, ça me permettait de couper avec le boulot pur. Le jeune DJ me dit alors qu'il voulait perfectionner son anglais avant de pouvoir jouer les animateurs de soirées. C'est vrai que c'était mieux, mais ça pouvait être marrant aussi un animateur qui parle mal la langue.

- « Il est vrai que c'est important de connaître la langue officielle sur le bateau et de la maîtriser mais ça peut être drôle aussi quelqu'un qui ne connaît pas bien la langue officielle, ça promet de sacrées soirées de fou rire, n'est ce pas ? »

Par la suite Reiko me dit qu'il avait l'habitude de faire ce genre de soirées mais seulement pour les japonais. Il est vrai que les asiatiques et les européens, américains ou africains n'ont pas tous la même vision des choses quand il s'agit de s'amuser et sa tâche ne serait pas aisée à bord. Il devrait faire s'amuser le bateau entier et donc des personnes de différents pays et cultures en même temps, tâche très compliquée je dois l'avouer.

- « C'est bien vrai les personnes à bord sont d'origines et de cultures complètement différentes, et c'est vraiment compliqué de contenter tout le monde mais je suis sure que vous vous en tirerez très bien Raiko. »

On sentait bien quand on parlait avec lui qu'il avait quelque chose, quelque chose de très spécial en lui, j'étais certaine que les organisateurs de la croisière avaient fait le bon choix en le choisissant pour être dans l'équipe d'animation de soirées. Reiko accepta ensuite de me faire écouter quelques pistes qu'il avait créé, bien sûr ce n'était que des mix en cour de création mais ça donnait déjà bien une vision de ce que ça donnerait par la suite dans les soirées à bord, dans les nightclub.

- « Merci Reiko d'avoir accepté de me faire écouter ce quelques musiques, c'est très gentil. En tout cas tout cela promet de sacrées soirées à bord ! On n'est pas prêt de s'ennuyer avec vous aux platines ! »

Spoiler:

Merci de voter toutes les deux heures =)

http://www.heavenboat.com/t812-relations-de-sonniya#8796 http://cabineshb.forumactif.com/f24-sonniya-nerverwith http://www.heavenboat.com/t803-sonniya-nerverwith-guide-interprete#8698
Mashiro Takashima
PersonnelDJ & Animation de Soirée

▬ Messages ▬: 150
▬ Date d'inscription ▬: 14/06/2010
▬ Age du Perso ▬: 20 ans

▬ Métier ▬: Étudiant en langue, interprète

▬ Citation ▬: Échouer une fois ne signifie pas s'éloigner de la réussite, c'est expérimenter un chemin alternatif.

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Mashiro
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Un petit café bien noir...    Jeu 28 Juil - 15:12

Reiko souriait profitant de ce moment de tranquillité qui lui était plus que profitable en compagnie d’une jeune femme qu’il appréciait plus ils échangeaient des paroles. Un autre petit rire lui échappa quelques secondes après que la jeune femme ait pris la parole.

-Oui sa peut être amusant… ce n’est pas comme… si je serais… du genre à me prendre... la tête avec ce genre de chose…

Il pris son verre de café, une toute dernière gorgée à quel moment avait-il bu tout ce contenu. Il ne pouvait même pas le dire, il se redressa un peu, puis sans trop pouvoir ce contenir il se leva tout doucement. Lui rester en place plus de quelques minutes non c’était tout simplement impossible et ceci depuis son plus jeune âge. Il se mordit quelque peu la lèvre inférieur son nez se crispa quelques peu, mais ceci ne dura pas bien longtemps, une simple erreur dans la prononciation de son nom, mais bon ce n’était pas un drame non plus.

-Désolé, mon nom ce prononce Réiko…

Il lui fit un petit clin d’œil et un fabuleux sourire enfantin se dessina sur son visage, il inclina légèrement son torse avant de reprendre la parole.

- L’important est simplement… d’être à l’écoute des gens… c’est un point en commun avec tous les travails a bord je crois… si on reste à l’écoute tout va mieux…

Il finit par prêter ses énormes écouteurs a la jeune femme prenant soin de baiser le volume de ce dernier pour qu’elle ne soit pas surprise par la musique. Il l’écoutait selon pas mal tout le monde beaucoup trop forte, mais travailler dans les boites de nuits avaient quelques désavantages, il ne pouvait qu’écouter sa musique de cette manière maintenant. Durant l’écoute de ses quelques morceaux il se retourna se servant un autre café bien noir, il marcha pratiquement en dansant une chanson jouant bien malgré lui dans sa tête. Il s’assit de peur de renverser son café et en pris une gorgée.

-De rien… je l’espère bien… c’est vraiment très gentil j’espère avoir la chance de vous voir quelques fois …

Il ferma son lecteur de musique et l’approcha de lui raccrochant ses écouteurs à son cou.

Spoiler:

http://www.heavenboat.com/t1090-mashiro-petit-interprete
Sonniya G. Nerverwith
AdministratriceDirectrice de Croisière

▬ Messages ▬: 1614
▬ Date d'inscription ▬: 27/02/2010
▬ Ton Age ▬: 23
▬ Age du Perso ▬: 24 ans

▬ Métier ▬: Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement

▬ Citation ▬: Welcome Aboard

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Kristen Bell
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Un petit café bien noir...    Mer 24 Aoû - 17:21

J'avais vraiment hâte de voir le jeune DJ aux platines, il semblait avoir déjà pas mal d'idées en tête et ça c'était un excellent présage pour les soirées à venir sur le paquebot. Bah oui, nous allions être à bord pour un sacré bout de temps et bien sûr nous aurions besoin de nous changer les idées régulièrement que ce soient les passagers ou les membres du personnel, tous aurions besoin de lâcher du leste. C'est d'ailleurs pour ça comme j'avais prévu de donner leurs soirées à une bonne partie du personnel dont on pouvait se passer pendant quelques heures pour qu'ils puissent prendre un peu de bon temps et profiter aussi du bateau et de ses activités. Lorsque Reiko me confirma que de ne pas parler complètement la langue officielle du bateau pouvait vraiment être amusant, je lui souris, j'étais tout à fait d'accord avec cette idée. Par la suite j'eus un petit défaut de prononciation du prénom du DJ, je me sentis un peu mal quand même ...

- « Oh pardon Reiko, je suis tellement fatiguée par cette journée que je commence à dire n'importe quoi, veux tu m'excuser ? »

J'étais tout de même mal d'avoir fourché sur le prénom du DJ ça met très mal à l'aise ce genre de bourde faut être honnête. Heureusement la bonne humeur du DJ me fit vite retrouver le sourire. C'est vrai qu'avec quelqu'un comme lui on ne pouvait que se retrouvée à l'aise par la suite. Il me parla d'ailleurs de l'importance d'être à l'écoute des passagers, c'était carrément primordial ici.

- « Tout à fait Reiko, le bonheur du passager et leur contentement est la priorité à bord, comme on le dit souvent à terre, le passager ou le client est roi on doit toujours se montrer disponible et à l'écoute de ses besoins mais je n'ai pas de crainte avec vous, vous avez déjà cette philosophie en tête vous ne devriez pas avec de soucis pour l'appliquer ici je pense. »

Et voila la patronne directrice de croisière reprenait le dessus, ça il n'en était pas question, je fermais donc les yeux pendant quelques secondes pour retrouver ma décontraction et aussi reprendre un peu ma concentration. Lorsque je la retrouvais, je répondis à Reiko qui me dit qu'il serait vraiment sympa que l'on se croise en soirée. J’espérais bien moi aussi.

- « Oh mais j'espère bien pouvoir y participer au maximum même si je serais toujours sur le qui-vive puisque soit disant en plein travail. Il peut arriver d'ailleurs que j'ai des réclamations ou des choses du genre mais j'espère que j'en aurais le moins possible tout de même ... »

Spoiler:

Merci de voter toutes les deux heures =)

http://www.heavenboat.com/t812-relations-de-sonniya#8796 http://cabineshb.forumactif.com/f24-sonniya-nerverwith http://www.heavenboat.com/t803-sonniya-nerverwith-guide-interprete#8698