Forum RPG croisière. Bienvenue à bord du Heaven Boat, le plus grand bateau de croisière jamais construit. Vous allez embarquer pour une croisière incroyable autour du monde ! |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sonniya G. Nerverwith AdministratriceDirectrice de Croisière ▬ Messages ▬: 1614 ▬ Date d'inscription ▬: 27/02/2010 ▬ Ton Age ▬: 23 ▬ Age du Perso ▬: 24 ans
▬ Métier ▬: Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement
▬ Citation ▬: Welcome Aboard
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Kristen Bell ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Les passagères du paquebot Mar 5 Avr - 21:42 | |
| Aileen & Renhood Feat LEIGHTON MEESTER Ce scénario est PRISCaractère & Histoire
Aileen est née à Philadelphie dans une famille d'origine anglaise. Elle a eu une enfance assez classique même si elle a pris pendant toute son enfance et son adolescence des cours de théâtre et de danse. Car non seulement elle est douée en tant que actrice mais en plus elle est une très bonne danseuse. Aileen est très connue aux Etats Unis mais pas partout dans le monde. Côté caractère, elle est très colérique et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'accepte pas que l'on lui fasse mal mais plus que tout elle n'aime pas qu'on fasse mal à sa famille. Côté qualité, elle est extravertie et adore s'amuser, vous la trouverez sans doute dans les night clubs et les bars en soirée.
|
| Identité
■ NOM: Renhood
■ PRÉNOMS: Aileen
■ SEXE: [x] F // [] M
■ AGE: 22 ans
■ DATE DE NAISSANCE: Le 02 Juin
■ NATIONALITÉ: Américaine
■ VILLE: Philadelphie
■ MÉTIER: Actrice
|
Pourquoi est elle à bord?
Aileen est arrivée sur le bateau un peu par hasard, elle cherchait une croisière particulière, qui changerait de ce qu'on peut vivre d'habitude sur les eaux et les mers. Elle est donc partie voir un voyagiste très réputé et il lui a conseillé cette croisière, celle qu'on appelle la croisière du siècle. Aileen est impatiente de vivre cette nouvelle aventure !
|
_________________ Merci de voter toutes les deux heures =)
 |
|  | | Sonniya G. Nerverwith AdministratriceDirectrice de Croisière ▬ Messages ▬: 1614 ▬ Date d'inscription ▬: 27/02/2010 ▬ Ton Age ▬: 23 ▬ Age du Perso ▬: 24 ans
▬ Métier ▬: Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Kristen Bell ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: Les passagères du paquebot Mar 5 Avr - 21:42 | |
| Janessa & Rookenhoof Feat JESSICA STROUP Ce scénario est LIBRECaractère & Histoire
Janessa est une jeune femme irlandaise, elle a un caractère assez explosif mais ce n'est pas son plus grand défaut, en effet elle est énormément dépensière. Elle ne peut pas s'empêcher d'acheter, que ce soient des vêtements, des chaussures, ou dépenser des sommes folles dans les bars, les boîtes ou encore dans les restaurants. Côté qualités, elle est extrêmement amusante. Non ce n'est pas une blague, avec elle on ne s'ennuie jamais, elle est toujours prête à faire la fête ou à sortir des blagues. Côté enfance, elle a eu une enfance assez classique malgré le fait qu'elle ai vécu dans la campagne profonde de l'Irlande. Ses parents éleveurs de moutons sont maintenant décédés, ils sont tous les deux morts dans un accident de voiture.
|
| Identité
■ NOM: Rookenhoof
■ PRÉNOMS: Janessa
■ AGE: 26 ans
■ DATE DE NAISSANCE: Le 13 Mars
■ NATIONALITÉ: Irlandaise
■ VILLE: Au choix
■ MÉTIER: Au choix
|
Janessa est une jeune femme irlandaise, elle est partie sur les Heaven Boat grâce à l'excellent travail qu'elle a fait dans son entreprise. Elle quelques collègues qui ont également été remerciés de cette manière par leur patron, un grand geste vous imaginez bien. Janessa voyage pour la première fois sur un bateau, mais elle est tout à fait ravie de pouvoir faire cette expérience.
|
 |
|  | | Sonniya G. Nerverwith AdministratriceDirectrice de Croisière ▬ Messages ▬: 1614 ▬ Date d'inscription ▬: 27/02/2010 ▬ Ton Age ▬: 23 ▬ Age du Perso ▬: 24 ans
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Kristen Bell ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: Les passagères du paquebot Mar 5 Avr - 21:44 | |
| Kacey & Bugojy Feat MEGAN FOX Ce scénario est PRISCaractère & Histoire
Kacey est donc Roumaine. Elle est a déjà une petite expérience de la vie du haut de ses 28 ans. Elle a vécu dans une famille assez spéciale puisque son père a été emprisonné après avoir été considéré traitre à la patrie. Aujourd'hui c'est une artiste, elle est donc très créative, un atout qu'il ne faut surtout pas négliger croyez moi dans son cas c'est très important. Enfin elle a un sacré défaut, elle est hautaine, elle prend toujours les gens de haut, elle se sert d'eux et les jètes quand elle n'en a plus besoin, en d'autres termes c'est une vraie garce. Elle manipule les gens avec habileté et il est très rare qu'elle se fasse prendre à son propre jeu.
|
| Identité
■ NOM: Bugojy
■ PRÉNOMS: Kacey
■ AGE: 28 ans
■ DATE DE NAISSANCE: Le 9 Septembre
■ NATIONALITÉ: Roumaine
■ MÉTIER: Artiste (spécialité au choix)
|
Comment Kacey a-t-elle décidé de participer à cette aventure? Personne ne le sais réellement, elle a simplement décidé un jour en ce levant le matin, assez tard comme toujours, qu'elle participerait à ce long voyage. Comment cette idée lui est venue? Alors là elle n'en parle jamais, c'est son petit secret ... peut être a-t-elle eu une révélation?
|

Dernière édition par Sonniya G. Nerverwith le Dim 1 Mai - 21:34, édité 1 fois |
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Kristen Bell ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: Les passagères du paquebot Mar 5 Avr - 21:46 | |
| Maritza & Lioubosky Feat SCARLETT JOHANSSON Ce scénario est LIBRECaractère & Histoire
Maritza est née en Ukraine il y a maintenant 29 ans dans une famille d'ouvriers. Son père et sa mère travaillaient dans une usine d'armement, elle a d'ailleurs très vite appris à se servir d'un pistolet. Elle a un petit caractère qui fait toujours son petit effet quand elle se met en colère mais en règle générale elle est quand même plutôt Agréable et gentille. Par contre c'est une solitaire, et oui elle est chanteuse et comme beaucoup d'artistes, de vrais artistes, elle est solitaire. Une autre de ses grandes qualités, elle a su rester humble et n'a jamais pris la grosse tête malgré sa popularité dans son pays.
|
| Identité
■ NOM: Lioubosky
■ PRÉNOMS: Maritza
■ AGE: 29 ans
■ DATE DE NAISSANCE: Le 28 Mai
■ NATIONALITÉ: Ukrainienne
■ MÉTIER: Chanteuse
|
C'est une aventurière solitaire dans l'âme et après avoir passé des années et des années à chanter, elle espère pouvoir découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles civilisations, et pourquoi pas devenir un peu plus sociable. Elle a donc choisi de partir après avoir murement réfléchit en posant les arguments pour et les contre, et oui on ne peut pas partir pour des mois de croisière sur un coup de tête non plus, enfin pour elle ce n'est pas envisageable.
|
 |
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Kristen Bell ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: Les passagères du paquebot Mar 5 Avr - 21:47 | |
| Sirena & Ortonberg Feat HAYDEN PANETTIERE Ce scénario est LIBRECaractère & Histoire
Sirena est née dans une famille riche et populaire. Ce n'est pas pour ça qu'elle est hautaine et qu'elle montre son argent, d'ailleurs elle n'en a pas énormément par rapport à sa famille, mais elle vit très bien de cette manière, et puis c'est une future hérituère. Sirena est une toute jeune allemande qui est entrée dans la vie active il y a maintenant quatre ans. C'est une personne lunatique qui peut être tout aussi bien très gentille, comme le lendemain devenir la pire des garces parce qu'elle n'est pas de bonne humeur. Bien sûr c'est pour son petit côté peu sympathique, à côté de cela, c'est une fille très amusante qui aime s'amuser et blaguer.
|
| Identité
■ NOM: Ortonberg
■ PRÉNOMS: Sirena
■ AGE: 23 ans
■ DATE DE NAISSANCE: Le 01 Octobre
■ NATIONALITÉ: Allemande
■ VILLE: Munich
|
Sirena est l'une des personnes qui ont eu la chance de gagner leur billet sur le Heaven Boat. En effet dans chaque pays du monde, il y a eu une espèce de tombola pour désigner un gagnant qui aurait la chance de pouvoir participer, tout frais payés, à la plus grande croisière jamais organisée. Sirena est donc l'une de ces gagnants, elle est la gagnante pour l'Allemagne. Bien sûr elle est tout à fait heureuse d'avoir gagné ce voyage et compte bien en profiter au maximum.
|
 |
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Kristen Bell ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: Les passagères du paquebot Mar 5 Avr - 21:49 | |
| Aiyana & Denvert Feat ASHLEY GREENE Ce scénario est LIBRECaractère & Histoire
Comme vous pouvez le constater, Aiyana est une jeune femme, elle est anglaise et elle a un caractère assez trempée, croyez moi sur parole ! Elle est sacrément arrogante mais aussi colérique. Elle a beaucoup de défauts mais elle a aussi quelques qualités, elle est en particulier une très grande confidente pour ses amis ou ses connaissances, et oui on se confit souvent à elle. Côté enfance, elle a eu une enfance tout à fait normale dans les quartiers du centre de Londres.
|
| Identité
■ NOM: Denvert
■ PRÉNOMS: Aiyana
■ AGE: 27 ans
■ DATE DE NAISSANCE: Le 17 Juillet
■ NATIONALITÉ: Anglaise
■ VILLE: La ville du Big Ben, London
|
Là c'est bien plus intéressant, comme je vous le disais, c'est une jeune femme de caractère et son entourage en pâti souvent. Juste avant de décider sur un coup de tête de parcourir le monde et donc de prendre place dans cette croisière, elle était sur le point de se marier. Le jour de la cérémonie elle a laissé tout le monde en plan devant la mairie et est partie vivre une aventure sur le Heaven Boat. Comme beaucoup elle ne connaît pas grand monde sur ce paquebot mais elle a tout de même quelques connaissances ... amis ou ennemis !
|
 |
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Kristen Bell ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: Les passagères du paquebot Mar 5 Avr - 21:51 | |
| Heaven & Kersonn Feat AYUMI HAMASAKI Ce scénario est LIBRECaractère & Histoire
Heaven est une très grande productrice du moment. Elle est d'origines asiatiques mais depuis son enfance elle vit aux Etats Unis et plus particulièrement à Hollywood. On ne connaît pas grand chose sur son enfance mais elle l'a passé au sein d'une famille d'accueil qu'elle considérait comme sa propre famille. Pourquoi elle ne parle pas beaucoup de son enfance? Tout simplement parce que la célébrité qu'elle a acquise peut empiéter sur sa vie privée et elle ne veut surtout pas faire vivre cela aux gens qui lui ont permit d'avoir une vraie famille. A côté de cela, c'est une productrice connue et reconnue en ce moment, elle a plusieurs films à son actif. C'est une femme extrêmement maniaque qui aime que tout soi en ordre. Par contre elle met très vite à l'aise lorsqu'on discute avec elle que ce soi pour le boulot pour une autre raison.
|
| Identité
■ NOM: Kersonn
■ PRÉNOMS: Heaven
■ AGE: 31 ans
■ DATE DE NAISSANCE: Le 12 Octobre
■ NATIONALITÉ: Américano-japonaise
■ VILLE: Hollywood
■ MÉTIER: Productrice
|
Heaven connaît énormément de monde dans le milieu des stars, elle a donc entendu parlé de la Croisière par des amies qui trouvaient que c’était un évènement à ne pas manquer. Heaven s’est très vite décidée à partir pour ce voyage autour du monde. Elle espère pouvoir rencontrer de nouvelles personnes mais aussi découvrir de nouvelles civilisations et cultures.
|
 |
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Kristen Bell ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: Les passagères du paquebot Mar 5 Avr - 21:52 | |
| Akane & Tosumi Feat BOA KWON Ce scénario est LIBRECaractère & Histoire
Née au Japon, à Osaka en 1984, Akane est une jeune femme pleine de vie et très intelligente. Elle n'a pas vécu un parcours de tout repos par rapport à ses études et à du redoubler plusieurs fois, mais actuellement c'est une étudiante moyenne qui fait de son mieux pour s'en sortir. Pourtant c'est une jeune femme qui adore s'amuser et sortir. Elle est sans cesse dehors, que ce soit sur la plage, ou en boîte, elle est toujours partante ! Amusante et drôle, elle est très sociable et est toujours là pour remonter le moral de ses amis. Mais attention, derrière ses aspects de femme dont la vie est parfaite, elle cache un véritable mal être et un manque de confiance en elle.
|
| Identité
■ NOM: Tosumi
■ PRÉNOMS: Akane
■ AGE: 26 ans
■ DATE DE NAISSANCE: Le 02 Avril
■ NATIONALITÉ: Japonaise
■ VILLE: Osaka
■ MÉTIER: Etudiante
|
Akane a besoin de changer d'air, c'est très simple, elle ne supporte plus sa vie d'étudiante et elle rêve de parcourir le monde pour découvrir de nouvelles civilisations et cultures. C'est une des passagères japonaises du Heaven Boat. Elle a embarqué en tant que simple passagère après avoir gagné à une tombola son voyage.
|
 |
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Kristen Bell ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: Les passagères du paquebot Mar 5 Avr - 21:53 | |
| Nakase & Kaminode Feat AZUSA YAMAMOTO Ce scénario est LIBRECaractère & Histoire
Née au Japon, à Tokyo en 1987, Nakase est une jeune femme intelligente et très intéressée par la culture américaine en particulier. Son rêve est de pouvoir y vivre et y établir sa future famille. Elle a quitté au départ sa famille japonaise pour les États Unis avec difficultés, mais actuellement elle n'imagine même pas devoir y retourner pour y faire ses études. Sa famille est une très grande famille de huit enfants, elle est la première enfant. Elle a toujours entretenu de bons rapports avec les gens en général. C'est également une jeune étudiante douée et érudite, mais elle est aussi une fille qui aime sortir avec ses amis.
|
| Identité
■ NOM: Kaminode
■ PRÉNOMS: Nakase
■ AGE: 23 ans
■ DATE DE NAISSANCE: Le 01 Janvier
■ NATIONALITÉ: Japonaise
■ VILLE: Tokyo
■ MÉTIER: Etudiante
|
Nakase a pris place à bord du Heaven Boat de façon très classique. Elle a travaillé pendant un an entier en mettant pas mal d'argent de côté pour se payer ce voyage qui lui tient particulièrement à coeur. Passionnée de voyage et par les cultures étrangères, elle est vraiment pressée de rencontrer de nouvelles personnes et de nouvelles civilisations, plus ou moins accueillantes d'ailleurs.
|
 |
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Kristen Bell ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: Les passagères du paquebot Mar 5 Avr - 21:56 | |
| Sonia & Devenport Feat CANDICE ACCOLA Ce scénario est LIBRECaractère & Histoire
Née aux Etats Unis il y a maintenant 24 ans, Sonia est une jeune femme intelligente et travailleuse. Elle passe peu de temps pourtant dans les bibliothèques et préfère passer son temps sur la plage ou à faire du shopping. Elle n'est pas issue d'une famille riche, non pas du tout même, elle travaille d'ailleurs en dehors des cours dans un restaurant français plutôt bien côté. C'est aussi une fille sociable et agréable au possible, elle est une amie fidèle et amusante qui met un peu d'ambiance quand tout le monde n'a pas le moral à cause de problèmes personnels. Côté famille, elle est la plus grande des enfants d'une famille de trois enfants. Elle a deux petits frères qu'elle adore.
|
| Identité
■ NOM: Devenport
■ PRÉNOMS: Sonia
■ AGE: 24 ans
■ DATE DE NAISSANCE: Le 31 Janvier
■ NATIONALITÉ: Américaine
■ VILLE: Miami
■ MÉTIER: Ex Étudiante
|
Sonia a pris place à bord du Heaven Boat de façon très classique. Ses parents, trouvant qu'elle travaillait bien trop pendant son cursus d'études, ont décidé maintenant qu'elle a terminé ses études à Harvard, de lui offrir un vrai moment de détente loin de sa vie actuelle. Sonia n'était pas très heureuse lorsqu'elle a entendu ça mais elle trouvera tout à fait sa place au sein du paquebot.
|
 |
|  | |