Sonniya G. Nerverwith AdministratriceDirectrice de Croisière ▬ Messages ▬: 1614 ▬ Date d'inscription ▬: 27/02/2010 ▬ Ton Age ▬: 23 ▬ Age du Perso ▬: 24 ans
▬ Métier ▬: Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement
▬ Citation ▬: Welcome Aboard
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Kristen Bell ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: Les passagers du paquebot Mar 5 Avr - 21:23 | |
| Shigesu & Junobun Feat JUN MATSUMOTO Ce scénario est LIBRECaractère & Histoire
Né au Japon, à Kyoto en 1987, Shigesu est le fils d'un diplomate américain d'origine japonaise. Son père travaille en effet au Japon, terre de ses origines, mais il est de nationalité américaine. Oui la vie réserve parfois de bien drôles de surprises. Shigesu est une personne drôle et sociable. Il aime beaucoup son pays où il vit avec ses parents, le Japon. Mais son père l'a obligé à partir pour faire ses études aux Etats Unis. Il est l'un des rares japonais à préférer le Japon plutôt que les Etats Unis mais il se plait tout de même là-bas, car il a beaucoup d'amis de toutes nationalité d'ailleurs.
|
| Identité
■ NOM: Junobun
■ PRÉNOMS: Shigesu
■ SEXE: [] F // [x] M
■ AGE: 23 ans
■ DATE DE NAISSANCE: Le 17 Mai
■ NATIONALITÉ: Américano-japonais
■ VILLE: Los Angeles
■ MÉTIER: Commercial
|
Pourquoi est il à bord?
Shigesu part loin de son père qui commence à lui porter sur les nerfs. En effet son père est sans arrêt sur son dos. Pour pouvoir s'éclipser sans être trop embêté, Shigesu a simulé un stage dans son pays d'origine. Bien sûr il n'en est rien, il est en route pour embarquer sur le Heaven Boat pour un très long voyage.
|
_________________ Merci de voter toutes les deux heures =)
 |
|