Oksana I. Mirotcha Star du Bateau ▬ Messages ▬: 574 ▬ Date d'inscription ▬: 08/03/2010 ▬ Ton Age ▬: 23 ▬ Age du Perso ▬: 22 ans
▬ Métier ▬: Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par le Heaven Boat.
▬ Citation ▬: « Здравствуй, Дуду Через две минуты из этой комнаты будет откачан воздух И ты умрёшь Чтобы выжить - ты должен решить головоломку »
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Natalia Podolskaya ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Pause dans un bar au centre commercial (libre) Mer 29 Sep - 23:39 | |
| Un nouveau départ, une nouvelle vie, pleins de nouvelles choses, tout pour revivre ! Voila ce qui attendait notre chère jeune femme russe à bord de ce magnifique bateau. Oksana avait pris la mer pour s'éloigner des ennemis de son père, mais aussi pour partir loin de la célébrité qu'elle avait dans son pays d'origine. Elle venait d'arrivée sur le port d'embarcation du Heaven Boat à New York depuis peu. Elle commença par enregistrer ses bagages puis par se faire enregistrer en tant que passagère ensuite. Ceci pris quelques temps il faut le dire mais une fois que cette partie administrative fut terminée, elle pu enfin embarquer sur le bateau. Son premier réflexe fut d'aller déposer ses affaires dans sa cabine, puis une fois cela fait elle se dirigea vers le bar. Elle avait entendu parlé qu'ils allaient surement rechercher du monde pour animer les soirées, elle allait donc en profiter pour se renseigner sur la question. Arrivée là bas, elle alla rencontrer le gérant du bar. Elle discuta un peu avec lui, commença à négocier un peu puis ils finirent par se dire qu'ils se reverraient pour en rediscuter. Oksana était plutôt satisfaite le premier contact s'était bien passé. Elle alla se détendre un peu au bar. Elle s'assit à côté d'une personne qu'elle ne connaissait pas.
- « Bonjour, ça ne vous dérange pas si je m'assois à côté de vous? Il n'y a plus vraiment d'emplacement libre dans le coin ... »
Oksana commanda une petit vodka pure. Le barman fit un peu une drôle de tête trouvant qu'il était un peu tôt pour boire, mais la lui apporta tout de même.
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pause dans un bar au centre commercial (libre) Jeu 10 Fév - 1:02 | |
| Monté à bord du Heaven Boat était au départ une idée de Viktor qui avait pensé échapper aux Kationok en s'éloignant un peu de Moscou et de tous ces emmerdes. Et pourtant il avait eu tout faut. On ne pouvait pas faire deux pas sur le paquebot sans se retrouver devant un de ces maudits milliardaires ennemis de notre bande de potes. En parlant d'ennemis, d'ailleurs juste en arrivant sur le bateau je m'étais retrouvé nez à nez avec l'une de mes ennemies. Oksana Mirotcha. Elle s'était assise à côté de moi et ne m'avait visiblement pas reconnu contrairement à moi. J'avais gardé le dos tourné pour la laisser languir un peu. Lorsqu'elle me demanda si elle pouvait s'assoir je ne répondis pas en espérant de toutes mes forces qu'elle s'en irait très loin, enfin très de ce bar. Pour finir je me retournai et vis sa tête quand elle vit qui j'étais, j'aurais voulu prendre une photo ça aurait été démentiel.
- Quoi? Tu croyais ne pas me croiser ici? Loupée ma chère, moi aussi je suis à bord, merci à Viktor il m'a trainé de force.
La tête d'Oksana valait le coup d'oeil je devais le souligner. Elle avait l'air d'un poisson hors de l'eau en train d'agoniser sans bouger c'était tordant. J'aurais préféré tomber sur Astria tout de même mais pas de bol fallait que je me coltine la Mirotch ! |
|