Amber L. Cored 2ème ClasseS'organise sur le bateau ▬ Messages ▬: 84 ▬ Date d'inscription ▬: 03/06/2011 ▬ Age du Perso ▬: 43 ans
▬ Métier ▬: Inspecteur dans la brigade scientifique de Scotland Yard
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Helena Bonham Carter ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: C'est moi ou ce bateau est immense ? Sam 28 Jan - 22:04 | |
| |
|
Oksana I. Mirotcha Star du Bateau ▬ Messages ▬: 574 ▬ Date d'inscription ▬: 08/03/2010 ▬ Ton Age ▬: 23 ▬ Age du Perso ▬: 22 ans
▬ Métier ▬: Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par le Heaven Boat.
▬ Citation ▬: « Здравствуй, Дуду Через две минуты из этой комнаты будет откачан воздух И ты умрёшь Чтобы выжить - ты должен решить головоломку »
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Natalia Podolskaya ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: C'est moi ou ce bateau est immense ? Mer 1 Fév - 23:22 | |
| Bienvenue à bord Charlotte |
|
Stanislav Valentinov 1ère ClasseRiche & Connu(e) ▬ Messages ▬: 337 ▬ Date d'inscription ▬: 23/02/2011 ▬ Ton Age ▬: 40 ▬ Age du Perso ▬: 39 ans
▬ Métier ▬: Bras droit de Mirotch, co-dirigeant du club Prostitioutka à Moscou, est sur le Heaven Boat pour affaires
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Collin Farrell ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: C'est moi ou ce bateau est immense ? Jeu 2 Fév - 0:06 | |
| Welcome ! |
|
Margaux L. Hedgens Modératrice / AnimatricePassagère du bateau ▬ Messages ▬: 72 ▬ Date d'inscription ▬: 23/01/2012 ▬ Ton Age ▬: 13 ▬ Age du Perso ▬: 18
▬ Citation ▬: « On ne voyage pas pour avoir voyagé mais pour voyager. »
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Vanessa Hudgens ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | Sujet: Re: C'est moi ou ce bateau est immense ? Jeu 2 Fév - 19:19 | |
| Bienvenue par ici ! |
|
Doré Thorton EquipageStyliste ▬ Messages ▬: 416 ▬ Date d'inscription ▬: 21/06/2011 ▬ Age du Perso ▬: 24
▬ Métier ▬: Styliste
 | Sujet: Re: C'est moi ou ce bateau est immense ? Mer 8 Fév - 22:16 | |
| Bienvenue Miss !!  |
|
Sonniya G. Nerverwith AdministratriceDirectrice de Croisière ▬ Messages ▬: 1614 ▬ Date d'inscription ▬: 27/02/2010 ▬ Ton Age ▬: 23 ▬ Age du Perso ▬: 24 ans
▬ Métier ▬: Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement
▬ Citation ▬: Welcome Aboard
▬ Carnet de Bord ▬ ▬ Avatar ▬: Kristen Bell ▬ Vos Secrets & Co ▬: ▬ Vos Relations à Bord ▬:  | |
Doré Thorton EquipageStyliste ▬ Messages ▬: 416 ▬ Date d'inscription ▬: 21/06/2011 ▬ Age du Perso ▬: 24
▬ Métier ▬: Styliste
 | Sujet: Re: C'est moi ou ce bateau est immense ? Jeu 3 Mai - 18:19 | |
| Bienvenue à bord Charlotte !  |
|